/image%2F1283963%2F20260303%2Fob_670b0d_addtext-03-03-08-30-54.png)
Il y aura bien des appareils Moto compatibles avec GraphèneOS, c’est ce que vient d’annoncer Motorola au MWC, une collaboration qui marque une étape importante dans l’élargissement de la portée de GraphèneOS et pour Motorola une étape significative franchie vers l’avancement de la sécurité mobile.
Des appareils compatibles dans un futur proche, des appareils compatibles dès l’achat comme chez Fairphone avec e/OS / ou à l’installation ? Motorola n’a pas clairement répondu mais a promis plus de détails et de solutions à déployer en fonction de l’évolution du partenariat.
〰️シUn partenariat à suivre, on en reparlera !!